Banner

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compte-tenu de la situation actuelle en lien avec le COVID-19

 

L'ensemble des activités du club sont suspendues.

Résultat : Championnats « A » de la section Québec 2016

 

Jennyfer Richer-Labelle

Les "Championnats « A » de la section Québec 2016" ont eu lieu du 6 au 8 novembre 2015 à Sherbrooke.

Cette compétition de haut calibre était la dernière étape pour déterminer les membres de l'Équipe Québec édition 2015-2016. Cette compétition était également une qualification pour la compétition "Défi de Patinage Canada 2016" qui aura lieu du 2 au 6 décembre 2015 à Edmonton.

Nos deux représentantes ont très bien fait :

Jennyfer Richer-Labelle a terminé 3e au Québec, remportant ainsi la médaille de bronze, pour le combiné de son programme court et libre dans la catégorie Novice. Cette performance lui a permis d'obtenir une place sur l'Équipe Québec, et ce pour une troisième année consécutive en simple. Elle s'est également qualifiée pour les Défis de Patinage Canada.

Maya Isabelle a terminé 10e au Québec au total des points de son programme court et libre. Cette position lui permet d'avoir le statut de "substitut". Selon les règles de Patinage Canada, il est possible qu'elle soit sélectionnée pour participer aux Défis de Patinage Canada et ainsi faire partie de l'Équipe Québec.

Félicitations à vous deux, nous sommes très fiers de vous !

 

Maya Isabelle

Pièce(s) jointe(s):
Accéder à cette adresse URL (http://www.cpastjerome.ca/documents/Competition/2015/Competition/Championnats A de Section (Finale).html)Championnats A de Section (Finale).html0 Ko